Les présentes conditions générales de vente pourront à tout moment être modifiée sous réserve de faire apparaître ces modifications sur notre site. Il vous est donc conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version de nos Conditions Générales de Vente.
Vous pouvez effectuer votre devis en ligne directement sur le site grossistechaussette.fr. Ce devis est établi automatiquement en fonction des stocks, promotions et offres spéciales en cours au moment de son édition.
Le devis est valable pour une période de 7 jours consécutifs. Au delà de ce délai, si le devis n'a pas été confirmé et payé, il deviendra caduc. Si une offre promotionnelle a expiré entre temps, vous ne pourrez donc plus en bénéficier.
Nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks disponibles. Lors de votre commande, nous vous informons de la disponibilité des produits que vous souhaitez acquérir. Néanmoins, si en dépit de notre vigilance les produits s'avéraient indisponibles après votre commande, nous vous en informerons et vous inviterons à annuler ou modifier votre commande.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit.
Les prix de nos produits sont indiqués en euros hors Taxes et hors frais de port. Les frais de port ainsi que la TVA sont ajoutés au montant de votre commande.
En cas d’erreur de prix suite à un problème informatique ou à une erreur de saisie, nous nous réservons le droit de modifier le prix des produits concernés par des commandes en cours.
En cas de commande vers un pays autre que la France vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.
Les articles que nous vendons sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude. Si malgré toutes nos précautions, des erreurs ont pu se produire, nous ne pourrions en aucun cas être engagés sur ce fait.
Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l'acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. Pour régler sa commande, l'acheteur doit effectuer le règlement de sa commande dès réception du mail de confirmation du bon de commande envoyé par la SAS CAMALEX. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.
Pour toute commande dont le montant total, Toutes Taxes Comprises et frais de port inclus, dépasserait la somme de 1 000 Euros, le règlement devra s'effectuer exclusivement par virement bancaire ou par chèque de banque payable en France.
Pour tout règlement par chèque (hors chèque de banque), un délai de 15 à 22 jours pourra être nécessaire afin d’obtenir la confirmation par votre établissement bancaire de la solvabilité du chèque. Les marchandises seront expédiées à expiration de ce délai.
Le montant de la participation au frais de port est forfaitaire en France et pour la CEE selon la destination, le volume et le poids de votre commande.
CAMALEX a choisi la société DPD France et Colissimo suivi de La Poste pour ses expéditions nationales, européennes et internationales. Les délais habituels de livraison sont de 24h-48h pour la France.
La livraison est faite à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
Pour tout règlement, la commande ne sera traitée qu'à réception et encaissement de celui-ci et les délais courront en conséquence. Les risques seront à votre charge à compter de la date à laquelle les produits commandés auront quitté nos locaux.
Tous les événements, de quelque nature qu'ils soient, échappant à la volonté de CAMALEX tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitant l'exécution de l'approvisionnement, constituent de convention expresse une cause de suspension ou d'extinction des obligations de CAMALEX à son gré, sans indemnité au profit du client si l'événement se prolonge au-delà d'un mois.
Aucun échange ne sera effectué excepté pour non conformité ou défectuosités du produit. Les réclamations devront être soumises sous 48 heures après réception de la commande. Pour bénéficier de cette garantie, le client devra obligatoirement adresser à ses frais, à CAMALEX, le support accompagné du bon de commande joint au produit. CAMALEX s'engage donc à retourner au client, un nouveau support à l'adresse indiqué sur le bon de commande. Aucune autre garantie ne sera prise en compte.
Tout article reçu défectueux ou présentant une anomalie pourra être retourné à la SAS CAMALEX - après accord de cette dernière qui délivrera un numéro de retour des marchandises. Ce numéro devra être inscrit à l'extérieur de votre colis en retour, et celui-ci ne devra inclure que les quantités et références exactes pour lesquelles vous avez obtenu une autorisation de retour.
Dès réception, les articles défectueux vous seront échangés dans la mesure des stocks disponibles. Si les mêmes articles ne sont plus en stock, un avoir vous sera expédié, la somme correspondante sera alors déduite de votre prochaine facture.
Pour tout retour de marchandises n'ayant pas fait objet d'une autorisation de retour, aucun échange ne sera effectué et aucun avoir ne sera délivré. Vous devez impérativement nous contacter au préalable par téléphone avant tout retour de marchandises.
En dehors des garanties mentionnées ci-dessous, qui peuvent donner lieu à un échange ou un avoir, aucun remboursement ne sera consenti quel qu'en soit le motif. CAMALEX s'adresse aux professionnels revendeurs, par conséquent les commandes passées sur notre site ne sont pas régies par l'article L. 121-16 du Code de la consommation. Tout avoir sera à utiliser dans un délai d'un mois maximum, à compter de la date d'envoi du dit avoir.